Réactivité, souplesse, indépendance, un partenaire à vos côtés
Créée en 2002 par Nadine Godfroid-Hugonet, Biostatisticienne, ATLANSTAT s’est imposée comme un interlocuteur de référence auprès de grands laboratoires privés, de biotechnologie, de dispositifs médicaux, de sociétés agroalimentaires comme auprès d’organismes publics.
ATLANSTAT déploie ses activités autour de cinq grandes missions :
- Opérations cliniques incluant tous les aspects réglementaires
- Data management
- Randomisation
- Biostatistiques / Data science
- Rédaction médicale
Ces études sont effectuées à parts égales entre études pré- et post-soumission pour ce qui concerne le développement de médicaments et entre prémarquage CE et suivi clinique après commercialisation pour les dispositifs médicaux.
La croissance régulière d’ATLANSTAT, en moyenne 5 à 10 nouveaux clients par an et une remarquable stabilité de ses salariés, confère à l’entreprise à la fois expérience et solidité.
ATLANSTAT est agréée au Crédit d’Impôt Recherche (CIR).
L’esprit d’équipe ça ne se décrète pas, ça se vit !
L’ indicateur dont nous sommes le plus fier ?
Le très faible turnover de notre personnel !
Notre recette ?
L’équipe est stable car elle partage la même passion du développement clinique dans un climat de confiance et de collaboration, à l’écoute à la fois de ses clients et de ses collègues.
Le travail d’équipe est favorisé et encouragé, les missions sont claires et atteignables.
Le management est à l’écoute de l’équipe , communique avec transparence et favorise le dialogue en interne et avec nos partenaires.
Mais nous savons également rire, nous amuser et célébrer nos réussites !
Nos 3 principales valeurs définies collectivement : Esprit d’équipe, Qualité , Convivialité.